dimanche 30 décembre 2007

Salut les loulous, encore un petit post de la roserai mais avec de nouveaux personnages hauts en couleurs qui nous viennent tout droit de aurillac. C'est l'histoire de 3 mecs qui veulent venir poser leurs roues a toulouse sur le "deja" tres mythique la roserai (et oui je sais), et qui demande a etre hebergé chez un rider toulousain. Et c'est la que ça devient interessant, car une personne repond a leur appel (moi en l'occurence) en pensant que ce sont d'autres personnes quil connait (dommage j'ai envi de dire).
Donc je me retrouve embarqué pendant un week end avec trois joyeux lurons a l'humour frai et decalé, ya pas a dire sa coule de subtilité....pour ne pas dire que c'est lourd comme un paris brest. Mais moi l'humour pipi-caca ça ne me fait pas peur...bon ok j'arrete, le week end a été geniale et y avait longtemps que je m'était pas marré autant. Et avec ça les 3 monsieurs avaient un niveau plus que bon et la roserai ce souvient encore de leur passage (normal le sol été vachement moue).
Deux jours sous le signe du caca et du "a poil les putes".
















Aucun commentaire: