jeudi 3 janvier 2008

au revoir moon...bonjours hooligan

salut, bon ce n'est plus un secret pour personne maintenant je pense mais je me suis séparé de mon moon le weekend dernier. Le trio des 3 moons se casse la gueule (megawatt+xav+junior, deja que oliv ne roulait plus sur un moon mais sur le one-one).

Le petit remplaçant est un HOOLIGAN, mais attention !!!!! ce n'est pas un hooligan ordinaire mais un hooligan UNIQUE!!!!!!!
En effet, le cadre a été acheté plusieurs mois avant la sortie du vélo sur le marché, et donc il ne presente pas exactement les meme caracteristiques:
-le tube de selle et moin epais
-le cadre ne presente pas de serrage de selle intégré (je garde donc le cockring)

de plus le cadre a été livré d'origine sans peinture, et c'est vu donc affublé d'une peinture anti-chocs de bien meilleur facture et d'une magnifique couleur "caca" que j'adore...et oui: "le caca c'ewt delicieux".

Le montage n'est pas encore finit mais le sera surement ce samedi (si le livreur est gentil).
Ne prétez pas attention a l'autocollant odysée, je vais dessiner moi meme mas propre deco ....ça va etre bien...
je vous 2 petites photos:




Je dis vite fait les pieces les plus interessantes:
-potence kink avec serrage du pivot par piston (donc pas de vis a serrer pour faire tenir)
-cintre ns bike dstrict 22,4mm
-pedalier estern electron (bof pas terrible mais ça suffit)
-grips twenty couleur diarré
-roue avant halo SAS 48 rayons (cool)
-roue arriere atomlab GI/moyeu primo (roue moche mais ça marche bien)
-gaine incompressible shadow conspiracy
-u-brake demolition vulcan blanc (ça sa dechire par contre)

voili voilou.
Sa me tarde de donner mais premier coup de pedale sur le vélo.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coooooool ca !!!! il dechire ce vélo ! hate de te voir rouler dessus aussi. Bon le trio des moon n'est plus .... mais le trio 24Bicycles reste ! vive 24B !