lundi 17 décembre 2007

session pere noel

Cette année encore l'approche des fêtes a mis un étrange manège se dérouler dans les rues de Toulouse. Un espèce de gang bizarre tout de rouge vétu, les bourses (pardon, la hotte) pleines et le rire narcois ... Le gang des pères Noël est de retour !!!
On ne parle évidemment pas des pères Noël de cinema du film Taxi mais du rassemblement Street'N Toulouse 'spécial Noël' ...

Plus de 20 riders tous déguisés de la tête aux pieds étaient réunis place Occitane ce jeudi 16 décembre, près à faire bruler le bitume toulousain. Et il en fallait du courage pour tenter de faire bruler quoique ce soit par des températures proche de 0 !!! Et en guest star cette année ... le premeir père noël black de l'époque du Street'N Toulouse !!! Bubba bubba mon petit n'ourson !
Et comme chaque année ... toujours le même délire au travers de la ville : entre 2 manuals et quelques abbubacas ... les encouragements du public, les 360 s'enchainent au so nde la sirène des CRS qui nous font la 'ola' en rang d'oignons dans la fourgonnette. Les filles hurlent à notre passage ... euh là je m'emballe un peu ... Le public est friand en tout cas de ce délire improvisé !!! Imaginez 20 gars déboulant mach balle en ville tous avec le même costume (merci Gifi !) en sautant, tournant, grindant, ... du pur délire ! "et il est ou mon cadeau ? " ... "hum tu as était sage ?" ... "oh oui papa noêl très très sage !!! je peux même te montrer !" .... "et ben ecoute mademoiselle ... monte à l'arrière de mon carosse on va voir ca ...." non plus sérieusement la fête du grand n'importe quoi.

-merci a xav pour toutes les photos et les commentaires qui sont issues de nopoilnospirit-
Donc petit hommage a lui, n'oubliez pas d'aller sur http://nopoilnospirit.sportblog.fr/r17623/VTT-Street/

































3 commentaires:

NoPoilNoSpirit a dit…

Certaines photos que tu as récupérés sont en petits format ... j'ai remis les bons liens en marche sur mon blog si tu veux les corriger.

Tu en profiterais pas pour référencer mon blog par hazard ?

Et j'aurais pu te les envoyer par mail ca aurait été plus rapide !!!! voir mêmle te filer l'adresse FTP de mo nserveur pour les récupérer.

NoPoilNoSpirit a dit…

merci mon Junior !

junior a dit…

mais de rien, c'etait prevu de faire comme ça.
mais j'avais posté les photos le matin avant de partir au taf, et j'avais pas eu le temps de mettre les commentaires.
desoler pour le petit quiproco