dimanche 16 décembre 2007

nouveaux modules

Salut,
apres un petit moment "a vide" dirons-nous, je post a nouveau, mais pas pour mettre de nouveaux shoots de sauts ou de figures, mais pour honorer ceux qui travaillent dans l'ombre (nan je deconne on les connait tous tres bien). Mais bon je voulais faire un petit post special pour les shappeur de la roserai, quil soient itinérants (shappeur ponctuel quoi...) ou que se soit des habitués de la truelle et de la pelle. On ne citera jamais assez michel pour son travail remarquable, mais il n'est pas tous seul a travailler, tous ceux (gérôme, stephane, amori, françois, fabien, yann, et tant d'autres que je n'aurais la place de citer tellement ils sont nombreux et fideles au rendez-vous) qui l'aident et entreprennent la construction d'autres modules ou bosses sont aussi a remercier car on voit le travail a la roserai et ça fait plaisir aux mirettes, moi je vous le dis.
Donc j'ai mis des photos du nouveau module de "slopestyle" (j'aime pas trop ce mot), qui promet de bonnes boites et sensations, encore une fois c'est du grand art. Ensuite j'ai pris une photo generale de la roserai pour montrer a tous le travail qui a été accompli depuis cet été.

J'en profite pour dire que les cartes et les stickers du spot pour les adherents sont là et quelles sont obligatoires pour rouler (donc aller les demander a Michel sur le spot). Le stickers est a coller sur le cadre de chacun de vos vélo si vous en avez plusieurs (cela permet de reconnaitre les adherents) et a mettre en evidence.
Et une derniere chose a tout et toute qui sont en mal de roulage ces derniers temps, ne rouler pas sur les bosses qui sont abimées ou dans la boue, cela detruit le travail que nous effectuons (et je ne parle meme pas de ceux qui roulent avec des pneus boue). Donc respecté un peu le travail des autres pour avoir un spot bien propre et roulable pour des jours meilleurs.


--------c'etait un message de la jeunesse des sports extremes, donc le ports du protege dents, de la minerve et du protege bassin est desormais obligatoire pour rouler a la roserai, sous peine d'une amende de 100€ et d'une mise a pied de 15 jours minimum !!!!!!!......-----------












Aucun commentaire: