dimanche 8 juin 2008

road trip à laplume- Agen

Bon, alors que dire de ce petit voyage a laplume.....un peu decevant. Arriver sur le terrain grosse deception que ce soit pour le parcours du wrt ou du 4X. Les bosses de dirt sont petites et pas tres bien shapper, et les passerelles n'etaient pas au rendez-vous.
La piste de 4X n'est pas tres bien pensée, les virages s'enchaine assez mal et les sauts aussi....mais apparement des améliorations sont  a prevoir dans un futur proche donc on peut encore s'attendre a voir de belles choses de ce cotés.
On remercie les gars qui creusent quand même car ils font un gros effort vu que c'est du bénévola. Le terrain etant encore en construction lors de notre passage on pouvait s'attendre a avoir quelques chose de moins bien. Mais on attend du gros et on espere quil sera au rendez-vous en aout.
On finira finalement par allez au skatepark de Agen avec constant et léo du team ultimate (vous pouvez voir leur video sur zapiks). Avec un jolie niveau, en particulier pour léo qui nous a bluffé.






3 commentaires:

on-off a dit…

salut jerome, ton commentaire sur laplume est un peu raide je trouve car il avait été annoncé que pour le 7 juin tout ne serait pas pret, sinon demandes tes renseignement a ben il été au courant donc si tu pensais trouver le tracé du WRT il est sur que tu a dus etre déssus les travaux étant prévue pour la fin du mois de juin.

pour ce qui est du fourcross des modifs sont prévue et le site évolura toujours, apres rider un park en dur payé par la mairie et plus facile que rider un terrain d'une asso qui essai de mettre un projet en place, et qui dis asso dis bras et là subitement ya moins de monde, donc je te demande d'etre plus indulgent avec ceux qui bossent sur ce terrain et donnent des coups de main car meme si il est vrai qu'il y a toujours des modifs a faire et que tout n'est pas parfait rien ne ce fait tout seul.alors choisie mieux tes mots car certain pauvent etre blaissants, et décourager les bénévols qui s'arrache des qu'ils le peuvent pour creer un park interressant!

rendez vous les 23 et 24

jordan

junior a dit…

desoler si je t'ai blessé ce n'etait pas mon intention....j'ai en effet etait tres dessus du terrain car il possede de nombreuses qualités mais n'est pas bien exploité.
Apres l'histoire de : ya une assos alors il y a des bras c'est completement faux. Je suis le créateur en quelques sorte de la roserai vu que je suis le premier a y avoir possé ma pelle, c'est ensuite avec l'arrivée de mitch que le spot a décollé. Donc je sais ce que c'est de travailler tout seul, et il faut beaucoup de motiv pour le faire.
Mon commentaire est juste une reponse a ma deception.
Mais si tu me dis que de belles améliorations vont ce faire alors je ne peux que t'encourager dans ce sens.

Ca me ferais vraiment plaisir que vous faisiez un beaux spot bien roulable. Et je remercie encore les mecs qui s'arrachent a bosser sur ce spot.
@++ et désoler encore.

on-off a dit…

tu n'as pas compris le passage sur l'asso,ce je que voulais dire c'est que lors du début du projet, beaucoup de "rider" voulaient faire plein de choses maintenant que c'est lancé ils sont plus timideet quand il a fallut payer une cotisation pour faire tourner le terrain et les travaux là il y en avait encore moins.donc tu comprendra que nous avançons au mieux de nos possibilitées!