lundi 23 juin 2008

Le comptoir s'active

Oula...par quoi commencer....Ben deja par une tres bonne nouvelle, le retour de notre ponpon de combat (même si son medecin n'est pas tout a fait au courant); le bougre roule toujours aussi bien et a developper une sympathique double personnalité: et oui il y avait "ancien ponpon" et maintenant il y a "nouveauponpon", mais parfois ça fait un peu la guerre entre les deux dans sa tête. Au sinon ces 3 jours seront placés sous le signe du ride dans notre nouveau mais tellemet authentique "comptoir".
Fab commence a enerver a balancer des gros whip et motocross a une hauteur bien respectable. De plus le jeune a reçu son nouveau matoss du shop unleaded (petite dedicace a www.unleaded.com): il c'est fait un sacré beau montage sur la base d'un cadre last raffnix 2008 blanc (je vous ferez parvenir les tofs).
Au sinon avec amori on est un peu en stand-by pour le moment, surtout lui en fait avec son orteil tout perimé.
Pour finir, le trail continu a grandir et la petite ligne se voit doté d'une 4em bosse et d'un virage et les 3 bosses precedente on subit de gros changements depuis le debut.
Voila, quelques photos pour les n'yeux.
(Au fait ponpon si tu prend les photos tu mais un lien vers inrose....ok)







                                                         humhum les bonnes couleurs









                                             petit montage d'une nouvelle ligne de ponpon 

1 commentaire:

bobriders a dit…

ahhhhhhh les doux contoirs qui se retiennent à mon coude à peine cicatrisé à grands coups de terre et de gnole bien fraiche!!!sa me rappelle ma jeunesse et toutes ces folies de mon foie.sympa tes fotos sinon.ta un fish eyes?