dimanche 25 mai 2008

jam toupet n°3 sous le soleil

Allez c'est parti pour cette 3em edition de la jam du toupet. On arrive sur les lieux et le sol est tout degueulasse, la voiture ne pouvant pas monter jusqu'au spot on se le tape a pied....pas grave on s'en fou la motiv est au rendez-vous.
A premiere vu rien de bien catastrophique pour les bosses, de plus la terre seche super vite.
En debut d'aprem le trail est operationnel. Ben passe tout sans aucun problemes, suivi par son frere rémy et de yann, pour moi se sera un peu plus fastidieu mais j'y arrive t'en bien que mal.
La journée s'entache pour yann qui se casse le pied en s'arretant entre deux bosses. Les freres piateks sont presents avec luc. Les grosses seront roulables plus tard dans la journée. Les mecs de la source enverront des tricks partout.
On se rappelera la fin de la session avec Yann, car la meilleur idée de la journée a été de descendre la voiture au moment ou il a commencé a pleuvoir car il c'est mis a grélerde façon assez ahurissante. La presence d'esprit de yann nous a donc sauvait du blocage en haut du spot. On repart donc vers 23h du spot avec la promesse de revenir cet été.


























1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Que fait tu des plus simple choses?
il y aura un monde mort en haut
des abimes
la pluie baisera les berceaux
et les robes brunes et vierges
s'assieront enfin...
Le monde n'ont plus n'est pas vulgaire,
mais il ne sait parler qu'en tempête...
Le ciel est a refaire...
La route en construction,
celle de l'éphèmére...."

Gilles DeRogia