mardi 22 décembre 2009

infos

Salut les gens, bon ben ça faisait un bail que j'etait pas revenu sur ce petit blog et j'avais pas calculer qu'il y avait deja eut plus de 10000 visites. Mais bon vu que le blog ne se remplis pas je pense à peut être le fermer bientot et qui sait peut être faire un site à la place. Enfin bon je sais pas. Donc on verra dans le mois qui vient.
salou

3 commentaires:

Nopoilnospirit a dit…

ah be non ! il est bie nce petit blog !!!! continue à poster régulièrement ca permet de tenir au courant tout le monde de ce que tu deviens !

junior a dit…

on verra on verra.

martin fabbro a dit…

salut je viens de découvrir le spot de la roserai et j'aimeré venir roulé le week end du 6 et 7 mars mais je n'arrive pas a contacter l'association.si quelq'un peut me donner un contact ou des renseignement...merci bon rie a tous. fabbromartin@hotmail.fr