jeudi 22 janvier 2009

road trip a montpellier



Vendredi aprem, je me presse a la gare matabiau de toulouse alors que dehors il pleut des cordes, le week-end s'annonce incertain alors que j'attend amori dans le hall. Le train ne va pas tarder à partir et nous nous dirigeons vers le quai. Ouf...nous voila embarqués et tranquille dans un wagon tout pourri avec nos 2 bmx. Le trajet se passera se soldera par une amende de 40€ pour les vélos car nous n'avions pas achetés de places pour eux. Amori réussira a monter une roue de bmx en moin de 2 heures (et presque pas voila au passage).
Arrivée a Vias, il pleut toujours mais l'accueil nous fait oublier tout soucis. Apres un soirée sympathique direction le dodo.




Samedi matin Alex, Jérémy et Antony nous rejoignent direction montpellier et surtout le park de grammond.
Quelques photos du park mais pas de photos de riding (désoler mais j'avais envie de rider mon vélo a defaut de rider l'appareil photo).




Puis ensuite bonne petite session sur les spot de montpellier avec quelques coins bien sympa.



Jérémy en condor sur un endroit vraiment pas aisé...


C'est pas passé loin de l'objectif cette fois et j'ai eu un peu peur pour ma tronche.


Anto en mode "Sunday dude"




La journée finie on se rentrent sur Vias avec le train encore une fois mais cette fois nous mettrons 2 heures à rentrer au lieu de 30min à cause d'une bande de racailles de merde qui auront saccagé un wagon complet et tiré l'arrêt d'urgence. Puis s'ensuit un accrochage avec nos bonnes grosses forces de police dopée au paté et au pastis.
Mais bon ça se finira bien quand même avec un petit after chez matthieu. Puis on va rider le pieu a nouveau.

Dimanche matin, il est 9h et j'ai mal à la tête, aujourd'hui c'est road trip a Poussan, un skate park pomé au milieu de rien. Jérémy ne sera pas avec nous cette fois pour cause de devoir conjugale et de cul.
A premiere vu le parck est tout bonnement magnifique, un skate park a "l'americaine" quoi...Même si les ejects sont tout plat, le lieu offre de superbes lignes et transferts. Deplus il est 10h et nous sommes seuls. On se jettent tous sur nos bikes pendant que matthieu souffre en silence de toute ses blessures de la veille car il a pas mal mangé le sol (pour cause de tentage de tricks couillus, pour sa defence). Vers 4h30 le park sera noir de monde et plus personne n'aura la foie de continuer a par Anto qui lache des gros 180. (Au passage on rencontrera Jérôme Terrier le dirteur qui roule pour mac mahone et qui lache pas mal du tout).

















Mais debut en bmx vu que le vélo avait été monté 3 jours avant.






Voilou c'est finie, que dire de ce week-end a par quil mérite d'etre dans inrose (peut etre que c'etait un putain de wenk-end). La sncf nous fera encore des siennes mais on finira par arriver a port avec un amori tout mort et tout malade. Je bois donc un drinks a la santé de ce fabulous weekend et aux incorruptibles qui nous auront guidés...je lance donc un "Pi - EUL" !!!!!!! 

Special thanks à:Matthieu pour son accueil, Antony, Jérémy, Alex, mère et père de matthieu pour l'accueil, frère de matthieu pour nous avoir bien fait marrer et pour sa sympathie aussi, cette pute de SNCF....tchao

3 commentaires:

Matthieu a dit…

"PIEULLLLLLLLL"
nickel les photos
ça rappel de bons souvenirs
vous revenez qd vs voulé
content q l'accueil vs é plu c ça le sud :D
bis

Anonyme a dit…

j'adore les 2 gros BG à la fin ! ahahah
RAMONE

Anonyme a dit…

Waish (:
C'est Matthieu le ptit rider des pont jum avec le mirra co.
Bon eh bien c'est la classe tout ca !

Bref jaimerai bien te recontacter donc si tu peux me donner tout ca par mon blog ca serait bien fun : www.xdroppingxdarknessx.skyrock.com

Voilaa, bonne journée .