samedi 4 octobre 2008

JAMMMMMMMMMMMMMMM

Bon voila je vais essayer de faire clair....a la demande de certaines personnes apres la destruction du forum je fais un rapide check-up.
Alors pour repondre a la question qui pend a toutes les levres, oui le spot est en grave danger, et c'est même plus que cela. En effet, le representant de la firme Mercedes-maclarren et passé la semaine derniere pour nous annoncer que le spot serais rapidement remplacé par le plus gros complexe d'europe de la marque precedement signalé dans ma phrase.
D'apres Mitch (president de l'assos) le message est sans appel, mais c'est la que la jam tombe a pic. Prevu au depart comme un evenement anodin par les gars du trail (dont je tiens fortement a signaler que je fais partis), la jam est vite devenu le dernier rempart contre la destruction ou pour obtenir des avantages futures et un nouvel emplacement.
Il ne faut tout de même pas oublier que c'est surtout un evenement pour ce bourrer la gueule parceque le vélo en fin de compte on s'en fous royalement....ça attire pas les biatch, ça fait puer, on se fait mal pour rien....enfin bon c'est de la merde quoi si vous suivez mon raisonnement.
C'est pour c'est trois raisons que je vous ordonnes tous de venir a ce putain de rassemblement en se dimanch, jour saint pour les non-saints d'esprit.
@++ loulilou

4 commentaires:

guiguihoppy a dit…

Yep Junior putain c'est le gros bad tout ça mais en tout cas je serais là meme si ce n'est qu'avec un pauvre vélo de clochard aux petites roues et sans freins héhé. Il y a 3 mois de ça c'est toi, fabien,,yan,ben...qui sont venus nous soutenir à Hoppy alors je serais là, je te dois bien ça et en plus je pence que ça va etre une mega journée avec de chouettes personnes. Le trail est bien plus qu'une passion, c'est un état d'esprit, une famille:) Allez, je m'arrette là parce que sinon ça va etre comme d'habitude...: trop long (ou pas)
la bize les copains et a demain

PS: a oui je passerais peu etre en fin d'aprem aujourd'hui

guiguihoppy

Anonyme a dit…

Salut à tous,
je tiens tout d'abord à apaiser un peu les propos de Notre cher Junior , qui ne sont effectivement pas tout à fait inexact. La vérité pour l'instant sur "la survie" du spot, c'est que rien n'est joué, et c'est certainement pas Mercedes ou tartenpoion qui va nous décourager bien au contraire...

Maintenant je tiens vraiment à remercier tous les riders et aussi le public venu en masse qui ont fais le déplacement pour nous soutenir.
Cette journée à été slandide pour de multiples raisons..(le temps, l'ambiance, la solidarité, et surtout une organisation precipité mais bien gérée par nous tous "le noyau dur de l'assoc". (ouf j'peux vous dire que le soulagment était la ... le soir venu au moment du bilan ...
Gardons espoirt en l'avenir, notre motivation et notre determination devrait avoir raison de ces inquitudes !!

merci encore à tous et à tres bientôt

Yand (Trésorier RI)

Anonyme a dit…

on en veux encore plein des journées comme ca
c'était super

le pingoin "de la buvette"

débutant 31 a dit…

javoue ke cété pas mal c a refaire mi appar kelke rèche jme sui amusé et je sui de tou coeur ac bvou mé je déute et je cherche kelkun pour mépauler