lundi 11 février 2008

dimanche ouech ouech

On est dimanche, je me lève et il fait super beau (trop top comme intro), même si j'ai un peu mal a la tête. Le temps de faire un bisou a ma copine et de manger un delicieux sandwiche au pain (miam miam) que je m'embarque avec Ben pour rejoindre Yann et petit Flo au potagé.

On arrive tout frai pres a enfourcher les bêtes, une petite apréantion  de mon cotes et de celui de yann car on reprend le dirt. Allez, on s'enquille deja les petites qui passent pas si bien que ça mais sa ne fait rien (les grosses passent mieux). Apres moultes acharnements sur la ligne des moyennes que tout le monde passe (sauf moi......), on s'attaque de nouveau aux grosses avec pas mal de tricks passés; je donne une mention a petit flo qui nous en a mis plein la gueule avec des 3-stars, no-foot seat grab et tentative de 3-6. Ben a son accoutumé balance des bon tricks et yann arrive a passer de bon gros x-up et tabletop (pas mal pour une reprise en dirt).
Puis on se casse parceque on en a marre......

flo et ben en gros table one foot





tailwhip de gauthier



barrel-roll de gauthier (pffouuuu ça envoi quand même)
flo en 3-6
yann en x-up

Bon, nous voila arrivé au Hoppy trail, je viens de me rendre compte que j'ai oublié mon pull a lacroix et j'ai super froid. Il est 5h environ et ya du monde sur le spot. A peine arriver que deja tom s'envoi en backflip et guillaume en 3-6 sur les grosses. On assiste a 4 ou 5 tentative non abouties de luca en frontflip sur la 3 des grosses (c'est beau quand même un frontflip).
Yann retrouve vite ses repères et passe les doigts dans le cul la lignes des moyennes. Ben s'en fout parceque lui il saute les grosses et reprend quand meme assez fort apres s'etre niqué le genoux.
On deplorera une bonne grosse pizza de flo sur la 2 des moyennes, plus de peur que de mal même si le petiot avait les guibolles qui tremblent et le bassin pas mal enfoncé (allez petit tu vas vite revenir pour nous le rentrer ce 3-6). On signale aussi la presence de jérémy et adrien sur le spot, adrien reprend doucement et jérémy roule comme une tata avec comme seule excuse quil teste son nouveau doberman (bon je me la ferme parceque j'ai pas été brillant non plus). Bon et pour moi ben j'ai sauté plusieurs fois la 1 des moyennes, puis je suis atterie a cheval (je voulais faire un disaster en fait, rien n'est du au hazard...pfff qu'est ce qui faut pas dire) et j'ai un peut eclater mas direction, qui s'en sortira quand même.
Bon en somme une bonne journée ou on rentre bien rincé chez soit et que apres avoir mangé la soupe et matté le film du dimanche et ben on dort bien.






7 commentaires:

Bam24 a dit…

Ben punaise, quelle session!!

Bien joué les gars!!

Et le petit flo, il envoie pas mal quand même!!

Sympa le potager avec de l'herbe partout, par contre le hobby, pffiiouuu, FAT!!

Anonyme a dit…

I read this article
here

junior a dit…

euh je comprend pas tres bien le truc la ....

ptit flo a dit…

Cool les photos et belle journée!
par contre le bilan n'est pas top : un doigt cassé, deux autre qui sont salement amoché et j'arrive enfin a marcher
vivement que je puisse rerouler

et tkt le 3.6 il passera nickel la prochaine fois ;)

yand a dit…

effectivement belle journée..
à renouveller.. lol
Junior belles tofs , ca fait plaiz
ce serai sympattu en passe quelques unes ... 200 clichés qd même l'autre jour... héhé
tchuss

junior a dit…

je vais passer toutes les photos a ben ce week-end avec mon disque dur externe.
Si tu as un Pc portable ya moyen que je te les passes. Je crois que c'est trop volumineux pour un CD.

Anonyme a dit…

c bin cke je disais tro fort!!!