mardi 6 novembre 2007

info


Désoler pour le manque de photos et d'articles ces derniers ttemps, mais je n'ai plus d'appareil photos pour le moment. Mais sa devrait etre bon pour la semaine prochaine.
De plus, il se prepare une courte video de la roserai qui devrait arriver en meme temps que l'appareil, c'est a dire le week end prochain.
voili, voilou. n'hesitez pas a laisserdes commentaires (sa motive).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

alé junior alé junior alé junior allé junioralé junior alé junior alé junior allé junioralé junior alé junior alé junior alléalé junior alé junior alé junior allé junior junioralé junior alé junior alé junior allé junior alé junior alé junior alé junior allé junior alé junior alé junior alé junior alléalé junior alé junior alé junior allé junior junior
motivé!!

Anonyme a dit…

tu vas bosser chienne !
ton daneel d'amuUUUuur ;)

junior a dit…

euhhhhhhh bon d'accord quand j'aurais 2 ou 3 photos, c'est a dire le week end prochain.

Anonyme a dit…

pas mal ton blog junior!
continue de nous faire des images de ptits jeunes qui cassent du bois, ca me fait du bien de temps en temps pendant que je fais des photos de cimes enneigées…
j'ai vraiment l'impression de vieillir en te lisant mais c'est pas grave
NB mon Toy5 arrive, il est dans le container! (yuopiya)
le vieux K

junior a dit…

ahahahahah, tu sera jamais vieux pour moi, tu fais partie du crew avec megawatt et nopoilnospirit.
Viok power