je m'embarque avec des gars de ax les thermes le samedi matin pour la Quillane, mais surtout pour la KORDOVA cup troisieme du nom. Le temps s'annonce bon en se début de journée, et a peine arrivée que l'on va retirer les plaques avec ponpon pour rejoindre les gars deja la. Sa balance deja du gros sur les bosses de dirt et on se prend vite au jeux, on decouvre la station et la piste de DH qui se trouve etre courte mais bien sympathique........seul point noir au tableau......la pluie qui se met a tomber vers 4h, on abandonne tout et on va se réfugier dans le resto.
Malgres une petite tentative d'éclairssi, et donc de roulage, la pluie se remet a tomber de plus belle. Je passe les commentaire spour la soirée qui fut elle aussi bien arrosée avec un simpathique petit concert de métal.
Le lendemain a peine le soleil levé que les gars s'acharnent a nettoyer la piste pour pouvoir reprendre. La DH se passe pour la premiere manche dans la boue, on remarquera un bon nombre de jeunes (moi y compris) en pneus slicks avec un frein faisant la competittion a cotés des cousiniers et companies, donc pas mal de boites mais surtout une tres bonne ambiance. La 2em manche s passera sur un sol beaucoup plus sec et avec la victoire de fabien cousiniers.
Pour le slopestyle une super ambiance malgres un mec qui est partie en hélico avant la compet en tombant sur le gros gap. La premiere manche se fera dans de bonnes conditions si ce n'est avec un peu de vent, malheureusement la deuxieme manche sera écourté a cause de la pluie (les dernier a passer auront fait un jolie tchoutchou). voili voilou un bon week end malgres ce temps de m**de. je fais suivre le classement pour le slopestyle.
1ere allan delaunay (silenceride represente, un gros up a ce gamin !)
2eme thibault geiglé (santacruz)
3eme titou picard (la comu /commencal)
4eme thomas ramade (dangerouse bike crew respect mon ptit)
5eme robin cathalau (south shore)
6eme clement ballester (silenceride)
7eme ponpon (aurélien)
8eme thibaut devaux (silenceride)
9eme guillaume ché pa comment (de martigues)
10eme adrien (south shore qui pose soon flip!!)
bravo o kordo et fuck a la pluie
titou picard qui avait gagné les deux kordova precedente et qui malgres le temps a fait une jolie 3em place.


un ami de titou qui evoyé du gros

le gagnan du contest, allan delaunay, un tout jeune rider des silence bike (bravo a lui)







ponpon qui a quand meme fini 2em a la descente en semi rigide, et 7em au slopestyle





gauthier avec son commencal sur la parie dirt

arnaud qui c'est quand meme démerdé pour trouver un medecin le samedi pour pouvoir rouler.....chapeau

un gars d'a peine 13ans qui balance deja des can-can to no foot.

l'heureux gagnant du trophé du rider qui a fait le plus de merde durant le contest......